Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shrimp59

voila quelque crecre de ma reproduction

Messages recommandés

oui elle son très belle et encore mieux quand on les vois en vrai j'ai eu la chance de les voir jeudi moi content ! et je suis très content par contre toujours intéressé par tes bizard hein mort2rire et tu ai dans la mauvaise section aussi c'est des caridina cantonensis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très joli!! J'éspère qu'un jour j'en aurais autant que toi et d'aussi belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec de la patience et de bon tuyau tu peu reussir moi sa fais meme pas encore un an et j ai deja obtenue un peu plus de 200 juveniles que j ai vendu pour faire un peu de place et de la selection et sa pillule encore dans mes bacs chapeau bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="shrimp59" et sa pillule encore dans mes bacs chapeau bas ! [/quote]

Fait attention !!! si ça pIlule tu n'aura plus de repros ... surtout si c'est une pillule 3eme ou 4eme génération mort2riremort2rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shrimp59 a écrit:
avec de la patience et de bon tuyau tu peu reussir moi sa fais meme pas encore un an et j ai deja obtenue un peu plus de 200 juveniles que j ai vendu pour faire un peu de place et de la selection et sa pillule encore dans mes bacs chapeau bas !
oui il y en a qui on de la chance hein oui grimace moi j'attend toujours une blue bolt et je chercher des Cambarellus (Pandicambarus) diminutus j\'ai rien fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...