Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maroussiadk

Où trouver des aegla ?

Messages recommandés

En france plus aucun fournisseur n'existe. Pour ma part j'ai vendus ma souche y'a qqs mois car l'espèce a une croissance bcp trop lente. Jusqu'a présent je reste le seul en France à l'avoir reproduit plusieurs fois avec succes, donc pour s 'en procurer le mieux reste encore l'allemagne.

contacte quand meme Malanyika si il peu a nouveau en commander, sait on jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il peut plus, il m'a demandé si tu en avais encore pour lui en vendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'epoque quand je les reproduisais (jai eu 4-5 pontes) on m'avait balancé que c'été une espèce très facille a reproduire. Mais bon je pense qu'on est loin d'avoir de dispo entre passionnées, la reproduction des aeglas sont loin d'etre facil, et le grandissement des petits dure plus d'un ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que le temps de croissance des petits doit refroidir les gens les plus motivés !! Et je ne suis pas sûre que beaucoup de gens soient intéressée par cette espèce qui est "moins attractive" que CRS et autres. (Enfin moi ca m'intéresse, tout comme les mini crabes d'ailleurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà quelque temps que je m'informe sur les aegla, c'est une "curiosité" qui m'intéresse.

K-nine, a tu des infos, astuces, anecdotes a nous faire partager ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je lit ta fiche régulièrement ^^

C'est pas gros mais ca semble être des boules de force. Maintient tu toujours des aegla ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que la cohabitation doit est difficile à cause du fort courant nécessaire et peut être aussi la prédation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maroussiadk a écrit:
Mais c'est "sympa" à observer ?


C 'est super sympa à observer, surtout les chamailleries lors des repas.

Pour ce qui est du courant, il n'en faut pas énormément, pas plus qu'un autre bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes tous premiers aegla,il y a deux ans je les avais payés 15€ pièce, mais maintenant, l'importation est interdite à ce que j'ai compris, et l'animal étant assez difficile à trouver, il est possible que les prix aient monté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
curieuse espece ces aegla...

pour les repros bac spécifique je suppose? cohabitation avec petite bouche sans probleme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-nine a écrit:
à éviter, ça a quand même de grandes pinces. Mais bon ça fait pas mal de temps qu'on n'en trouve plus, peut être chez nos voisins allemands


je confirme , on en trouve en vpc sur des site allemand j'en ai vu il y a peu de temps par contre pour retrouver le site ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cristal red 77 le Lun 7 Juin - 8:58

j'en ai trouvé la mais je ne connais pas le vendeur :
http://www.fraku-aquaristik.de/xanario_pinfo.php?language=de&cPath=43&products_id=214&sessID=d82524a1afac97a4a37601b823ace81a


ils sont sérieux ces sites allemands ? si oui peuvent t ils en envoyer en corse? merci d avance car j ai vu cette espèce sur un reportage de 30 millions d amis et j ai eut un coup de coeur alors si quelqu’un connait bien ce site merci de me le dire content !

si vous avez d autres sites je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapsinus53 a écrit:
maintenance interdite en France?


Je ne pense pas mais si l'exportation est interdite, et que personne n'en élève plus en France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permet d'up ce sujet ..

Au final, quelqu'un en a trouvé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...